Pyrofex annonce Numifex, un processeur de paiement pour crypto-monnaie disponible pour les marchands en ligne Bitcoin Prix

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Numifex permet aux entreprises en ligne d'améliorer leur retour sur investissement avec son processeur de paiement, réduit les frais et élargit le nombre de marchands."data response =" 11 ">Numifex permet aux entreprises en ligne d'améliorer leur retour sur investissement avec son processeur de paiement, réduit les frais et élargit le nombre de marchands.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "PROVO, Utah, 15 mai 2019 / PRNewswire-PRWeb / – & nbsp;Pyrofex lance Numifex, la version bêta d'un processeur de paiement entièrement fonctionnel pour la crypto-monnaie que les marchands peuvent déjà intégrer à leurs sites Web. À mesure que de plus en plus de consommateurs réalisent les avantages de la crypto-monnaie, notamment la transparence accrue des données de transaction, la confidentialité et la sécurité, il incombera aux entreprises de répondre à ces demandes. Les commerçants qui utilisent Numifex reçoivent les paiements directement des clients, éliminant ainsi les frais de transaction, la collecte de données et les rétrofacturations, qui doivent tous être acceptés lors de l’utilisation de processeurs de cartes de crédit.PROVO, Utah, 15 mai 2019 / PRNewswire-PRWeb / – Pyrofex présente Numifex, la version bêta d'un processeur de paiement entièrement fonctionnel pour la crypto-monnaie que les marchands peuvent déjà intégrer à leurs sites Web. À mesure que de plus en plus de consommateurs réalisent les avantages de la crypto-monnaie, notamment la transparence accrue des données de transaction, la confidentialité et la sécurité, il incombera aux entreprises de répondre à ces demandes. Les commerçants qui utilisent Numifex reçoivent les paiements directement des clients, éliminant ainsi les frais de transaction, la collecte de données et les rétrofacturations, qui doivent tous être acceptés lors de l’utilisation de processeurs de cartes de crédit.

"Tandis que les consommateurs continuent de prendre conscience des risques liés à la confidentialité et à la sécurité des données liés aux paiements par carte de crédit, l'attrait pour la crypto-monnaie augmentera", a déclaré Nash Foster, fondateur et chef de la direction de Pyrofex. "Numifex offre une solution simple pour les commerçants cherchant à servir cette clientèle grandissante en proposant un traitement des paiements en mode crypto-devise détenu et exploité par le commerçant."

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Numifex traite actuellement les paiements en ETH (cryptomonnaie Ethereum). envisage de déployer le traitement des bitcoins plus tard ce mois-ci. S'il est difficile d'estimer un nombre exact d'utilisateurs de crypto-monnaie, le nombre de détenteurs de bitcoin est probablement compris entre 13 et 32 ​​millionset un enquête auprès des détenteurs de bitcoins ont constaté que 40% étaient disposés à effectuer des transactions quotidiennes avec crypto-monnaie. Les entreprises qui reconnaissent le passage aux paiements cryptés bénéficieront de cette base de clientèle croissante et amélioreront leur retour sur investissement en réduisant les frais normalement payés aux sociétés émettrices de cartes de crédit. "Data-response =" 14 "> Numifex traite actuellement les paiements en ETH envisage de déployer le traitement des bitcoins plus tard ce mois-ci Bien qu'il soit difficile d'estimer un nombre exact d'utilisateurs de cryptomonnaie, le nombre de détenteurs de bitcoins se situe probablement entre 13 et 32 ​​millions, et une enquête auprès des détenteurs de bitcoin a révélé que 40% Ouvert aux transactions quotidiennes avec la crypto-monnaie Les entreprises qui reconnaissent le passage au crypto-paiement bénéficieront de cette base croissante de consommateurs et amélioreront leur retour sur investissement en réduisant les frais payés aux sociétés émettrices de cartes de crédit.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "L'équipe Pyrofex, dirigée par trois ex-Googlers Avec plus de 30 ans d’expérience combinée dans la construction de systèmes Internet complexes à grande échelle, il est également derrière CDelta, une blockchain et une plate-forme de paiement open source offrant une preuve de participation et pouvant traiter 50 000 transactions par seconde au lancement. Construit en utilisant Le système de consensus optimiste de Casanova, CDelta ouvre la voie à l'adoption de solutions de chiffrement de paiement en introduisant une solution de blockchain rapide et économique. "Data-response =" 15 "> L'équipe Pyrofex, dirigée par trois ex-Googlers cumulant plus de 30 ans d'expérience CDelta est également à l'origine de la construction de systèmes Internet complexes à grande échelle. Il s'agit d'une plate-forme de paiement et de blockchain à code source ouvert permettant de traiter 50 000 transactions par seconde au lancement. pour l’adoption de dapps de paiement de cryptage en introduisant une solution blockchain rapide et économique.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Pour plus d'informations sur Pyrofex et les autres demandes de renseignements des médias, s'il vous plaît contacter Sarah Cohen à Melrose PR sarah (at) melrosepr (point) com ou appelez le (310) 260-7901. "data-reactid =" 16 "> Pour plus d'informations sur Pyrofex et d'autres demandes de renseignements des médias, veuillez contacter Sarah Cohen à Melrose PR sarah (at) melrosepr (dot) com ou appelez le (310) 260-7901.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "À propos de Pyrofex
Pyrofex Corporation, formé en 2016 par les cofondateurs Nash Foster et Mike reste, se concentre sur le développement de logiciels, de protocoles et d’infrastructures afin de prendre en charge une crypto-monnaie mondiale véritablement évolutive. CDelta sera une source ouverte, une chaîne de blocage de preuve de participation et une plate-forme de paiement. Construit en utilisant Système de consensus optimiste de Casanova développé par Pyrofex, CD permettra aux utilisateurs de traiter des milliers de transactions par seconde et de réduire considérablement les frais de transaction sans sacrifier la sécurité ni la décentralisation. Numifex est un processeur de paiement entièrement fonctionnel pour la crypto-monnaie que les marchands peuvent intégrer à leurs sites Web aujourd'hui. L'équipe de Pyrofex est dirigée par trois ex-Googlers ayant plus de 30 ans d'expérience combinée dans la construction de systèmes Internet complexes à très grande échelle. Pyrofex pense que le monde est prêt pour une solution de traitement de paiement décentralisée rapide et économique. "Data-response =" 17 "> À propos de Pyrofex
Pyrofex Corporation, formée en 2016 par les cofondateurs Nash Foster et Mike reste, se concentre sur le développement de logiciels, de protocoles et d’infrastructures afin de prendre en charge une crypto-monnaie mondiale véritablement évolutive. CDelta sera une source ouverte, une blockchain et une plate-forme de paiement constituant une preuve de participation. Construits à l'aide du système de consensus optimiste de Casanova mis au point par Pyrofex, les CD permettront aux utilisateurs de traiter des milliers de transactions par seconde et réduiront considérablement les frais de transaction sans sacrifier la sécurité ou la décentralisation. Numifex est un processeur de paiement entièrement fonctionnel pour la crypto-monnaie que les marchands peuvent intégrer à leurs sites Web aujourd'hui. L'équipe de Pyrofex est dirigée par trois ex-Googlers ayant plus de 30 ans d'expérience combinée dans la construction de systèmes Internet complexes à très grande échelle. Pyrofex pense que le monde est prêt pour une solution de traitement de paiement décentralisée rapide et économique.

Laisser un commentaire