Les tensions entre les Etats-Unis et la Chine ont stimulé la croissance du crypto, a déclaré Tom Lee | Bitcoin Prix

Tom Lee, cofondateur de Fundstrat, a parlé du dernier voyage de Bitcoin [BTC] à hauteur de 8 000 dollars, lors d'une interview avec CNBC Fast Money. Tom Lee a souligné les causes possibles qui ont servi de catalyseurs à cette vague et a également parlé de la position future des valeurs de cryptage.

Lee a déclaré que la crypto-monnaie avait connu une "croissance régulière" au cours des derniers mois, ajoutant qu'elle avait commencé à paraître "plus parabolique". Il a en outre déclaré qu'il y avait plusieurs événements récents, encourageant le mouvement ascendant de Bitcoin. L'un d'entre eux était la conférence de consensus à New York. Sur cette base, le co-fondateur a informé que l'événement réunissait tous les cryptoverses sous une forme "beaucoup plus qualitative", tout en soulignant que la fraude et les ICO avaient connu une réduction significative.

Lee a ensuite indiqué que l'un des catalyseurs "remarquables" était "la tension entre les États-Unis et la Chine". Il a déclaré que "c'est en quelque sorte une sorte de risque potentiel de dégradation systématique et que la crypte est corrélée".

En outre, Tom Lee a parlé de ce qui arriverait à Bitcoin. Il a déclaré que la crypto-hiver était pratiquement terminée et que le plus grand cours de crypto avait «techniquement cours sur 200 jours». Il a également déclaré qu'il y avait eu plusieurs développements positifs, y compris des annonces faites lors de la conférence de consensus, telles que le lancement de Bakkt et les pièces de paiement acceptées par les acheteurs.

Lee a également déclaré que la réduction de moitié, qui devrait se produire l'année prochaine, était également l'une des raisons qui ont contribué à cette augmentation. Il a souligné que ce phénomène s'était produit plus tôt, lorsque le prix de Bitcoin a commencé à remonter 12 mois avant la demi-période. Il a continué à dire,

"[…] puis bien sûr en Asie, quelques événements ont affecté l'offre car il s'agissait d'un bidouillage sur une bourse de valeurs asiatique et la semaine dernière, des restrictions ont été imposées sur le retrait ou l'ajout d'argent à quelqu'un Il est encore influencé par l'offre, cette demande affecte évidemment Bitcoin […].

En outre, il a déclaré que Bitcoin réduisait l'écart au niveau des 10 000 dollars et suscitait des émotions positives chez les investisseurs. En outre, Lee a été interrogé sur son opinion sur Bitcoin, qui jouera un rôle de retraite important dans l’avenir, si les banques centrales avaient un risque de crise. Il a déclaré:

"[…] Je pense que ce sera une ressource qui semblera attrayante en cas de risque de perte. Un événement de risque de transport lié à la perte d'un État ou d'une banque centrale, c'est la raison pour laquelle les crypto-monnaies ont été développées. connaître et le genre de spectre de risque profond, je pense que Bitcoin est l’épopée de l’or numérique […] "

Bitcoin [BTC] Post: La tension entre les Etats-Unis et la Chine a renforcé la croissance du prix du chiffrement, explique Tom Lee pour la première fois sur AMBCrypto.

Laisser un commentaire