Huobi ouvre les portes aux investisseurs institutionnels Bitcoin Prix

Échange de crypto-monnaie Huobi, qui figure parmi les 10 plus importants échanges de crypto en termes de volume de transactions, a lancé une plateforme d’investissement pour les investisseurs institutionnels.

La plateforme, appelée Huobi OTC Desk, offre aux investisseurs un accès à diverses crypto-devises, notamment Bitcoin et Ethereum. Les investisseurs en crypto-monnaie peuvent échanger des actifs numériques par paires avec des monnaies fiduciaires telles que les États-Unis. Dollar, euro et livre sterling.

La plateforme fonctionnera séparément du reste de l'écosystème numérique Huobi. Huobi OTC Desk diffère de l’échange principal en ce que le projet a reçu une licence de la Financial Services Commission de Gibraltar. Il permet aux traders d'effectuer des transactions financières sur blockchain, et les transactions seront sauvegardées légalement et protégées par l'État.

Jeff Adams, directeur principal de Huobi Global, a fait remarquer que l'absence de réglementation gouvernementale est souvent la principale raison pour laquelle les investisseurs institutionnels résistent aux transactions financières par blocs. Dans le même temps, l’intérêt d’investir dans des actifs de cryptographie est très élevé et il augmente chaque jour.

"Nous constatons beaucoup d'appétit chez les acteurs de marchés financiers plus établis en ce qui concerne les actifs numériques, mais beaucoup ne sont toujours pas à l'aise pour se lancer dans des environnements commerciaux non réglementés", a déclaré M. Adams.
«Nous percevons également un besoin de services visant à effectuer des transactions à volume élevé. Huobi OTC Desk constitue un grand pas en avant pour répondre à ces deux besoins », a poursuivi le directeur des ventes de Huobi Global, Jeff Adams.

Le Huobi OTC Desk est dédié uniquement aux transactions de gros volume. Les investisseurs en crypto qui participent généralement à des transactions de petit volume peuvent ainsi explorer les nouvelles fonctionnalités du bureau OTC de Huobi. Bien que la bourse n'ait pas spécifié le seuil minimum pour entrer dans les transactions au niveau institutionnel.

Il est à noter que l'accès au Huobi OTC Desk est fermé aux investisseurs américains. Cela est probablement dû au fait que l'émetteur de licences, Gibraltar, et la réglementation américaine sont beaucoup plus sévères que dans d'autres pays.

Huobi est l'une des marques de crypto-monnaie les plus reconnaissables dans l'industrie de la crypto, en particulier dans la région de l'Asie de l'Est. La nouvelle plate-forme Huobi attire réellement les grands investisseurs institutionnels, en raison de la nouvelle réglementation et de la protection garantie par l'État de Gibraltar. Il sera intéressant de voir ce qui sera publié au comptoir du DUT dans quelques semaines. Tandis que Bitcoin dépassait inopinément les 8 000 USD, l'intérêt pour les actifs numériques augmentait également de manière significative, permettant ainsi aux investisseurs institutionnels de repenser leurs options et d'ouvrir de nouvelles positions de négociation.

Laisser un commentaire