Façons de convertir votre bitcoin en argent Bitcoin Prix

Que faire si vous possédez un Bitcoin et que vous souhaitez le transformer en argent? L'article suivant explique comment transférer Bitcoin en argent. En supposant que nous puissions utiliser Bitcoin pour presque acheter quelque chose. Les bitcoins seront remplacés pour les monnaies fiduciaires, telles que l'USD, qui ne seront plus nécessaires à long terme. De plus, la raison pour laquelle beaucoup investissent dans Bitcoin est l'idée que Bitcoin remplacera éventuellement les devises fiat.

Pourquoi avez-vous besoin de transférer Bitcoin sur votre compte bancaire?

  • À un moment donné, les utilisateurs de la concurrence cryptographique peuvent convertir leur Bitcoin en une forme d’argent où ils peuvent l’utiliser pour acheter, plutôt que sur un jeton numérique, bien que de nombreuses entreprises acceptent le transfert Bitcoin comme moyen de paiement. Si vous payez à un ICO ou vendez peut-être quelques jetons en tant que transaction standard, les dépôts en espèces sur votre compte bancaire ne nécessiteront que peu de travail par rapport à leur utilisation.
  • Si vous avez des Bitcoins, il est entendu que vous avez déjà un portefeuille principal de crypto-monnaie attaché à l'échange utilisé pour acquérir ces pièces en premier lieu. Dans les deux cas, la première étape consiste à choisir un échange dans lequel vous envisagez de vendre vos jetons. Peu importe le prix auquel les pièces sont vendues, la valeur sera placée dans le portefeuille fiat.
  • Le portefeuille Cryptocurrency, associé à l'échange, peut être lié au compte bancaire pour transférer des fonds directement. Cependant, la plupart des échanges permettent aux utilisateurs de déposer en utilisant une carte de débit et peuvent les empêcher de retirer de l'argent de la même manière. Au lieu de cela, nous devons utiliser un transfert de compte bancaire pour retirer des fonds. Sur la plupart des sites, le processus requis consistera à saisir des informations bancaires dans le portefeuille fiat, ce qui permettra au site de procéder à la transaction.

Méthodes de paiement Bitcoin

De nombreux facteurs doivent être pris en compte lors du paiement de Bitcoin. Certains sont:

  • Échange de courtier tiers

Un autre nom pour échanger est un courtier tiers. Certains taux de change ne permettent pas aux utilisateurs de gagner de l'argent en utilisant de la monnaie fiduciaire, alors que certains échanges le permettent.

  • Peer-to-peer-vente plate-forme

Si vous n'aimez pas l'idée d'attendre trois jours pour transformer Bitcoin en argent, essayez d'utiliser des plates-formes de vente entre homologues telles que LocalBitcoins. Dans LocalBitcoins, lorsque vous vendez du Bitcoin à d’autres, c’est vous qui pouvez choisir le mode de paiement que vous souhaitez que les acheteurs utilisent: dépôts en espèces, virement bancaire, réunion avec la personne pour obtenir de l’argent, etc.

Comment utiliser les Bitcoins pour retirer de l'argent en utilisant un échange de courtier

Coinbase – Coinbase est une bourse de courtage réputée pour l’achat et la vente de Bitcoin. Ils ont une vaste clientèle de 13 millions et traitent d’importantes transactions Bitcoin par rapport à d’autres échanges de courtiers.

Kraken – Le Kraken est un autre échange souhaité qui permet des retraits et des dépôts directs. Depuis sa création en 2011, il traite la plupart des transactions Bitcoin pour l'euro. En outre, ils prennent en charge d'autres devises majeures telles que le CAD, le JPY et l'USD.

Envelopper

À l’heure actuelle, très peu d’entreprises ou d’individus acceptent les paiements en Bitcoin, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles nous souhaitons convertir les Bitcoins en espèces, où nous pouvons utiliser la valeur de Bitcoin pour acheter les objets que nous voulons. Une autre raison de transférer Bitcoin sur votre compte bancaire est de payer Bitcoin lorsque le marché commence à décliner. Si vous pensez que le prix du Bitcoin va baisser et si vous ne voulez pas perdre, il serait logique de convertir le Bitcoin en devise fiduciaire en attendant que le Bitcoin se rétablisse.

Laisser un commentaire