Les employés d'Apple présentent le premier lot de cartes Apple physiques – HYPEBEAST Bitcoin Prix

Avec le lancement officiel de la carte Apple Card prévue pour cet été, nous examinons maintenant la version physique de la solution de paiement.

Selon le perceur mobile Ben Geskin, Les employés d’Apple ont reçu ce que l’on pense être la première livraison de cartes de crédit alternatives. Dès le premier coup d'œil, nous constatons que les cartes Apple Card sont livrées dans un emballage grand public, qui comporte une balise NFC cachée et des instructions d'appariement similaires à celles de "Réveillez votre iPhone et restez ici", conformément au processus mis en place avec les AirPods. Après l'accouplement, la carte sera liée à la carte numérique Apple qui se trouve dans l'application Wallet sur l'iPhone.

La carte physique Apple est en titane massif et porte le nom du propriétaire gravé au laser. Outre le nom du propriétaire, le recto de la carte comporte une puce et le logo Apple, tandis que le verso de la carte comporte une bande de pie accompagnée des logos des partenaires bancaires Mastercard et Goldman Sachs. La suppression des dates d'expiration imprimées et des numéros de compte sont les éléments d'identification traditionnels de la version numérique de la carte.

Examinez d'abord la carte physique d'Apple et recherchez la solution de paiement qui démarrera officiellement cet été.

Si vous le manquez, la prochaine mise à jour iOS 13 d’Apple est supposée libérer le support pour iPhone 6 Plus et les modèles plus anciens.

LIRE LA SOURCE

Laisser un commentaire