Échange de crypto-monnaie Cryptopia cesse ses activités et annonce sa liquidation Bitcoin Prix

Cryptopia, un centre de cryptage dont le siège se trouve en Nouvelle-Zélande, a cessé ses activités et annoncé sa liquidation.

En janvier, il a été victime d'atteintes à la sécurité et de vols de millions de dollars. Malgré la perte, la direction pensait que cela pourrait réduire les coûts et ramener l'entreprise à la rentabilité.

Avant l'annonce, l'échange était en panne pendant des heures lorsque le site a publié un message: "Ne paniquez pas! Nous sommes actuellement en maintenance. Merci de votre patience et nous nous en excusons."

Les liquidateurs nommés, David Ruscoe et Russell Moore de Grant Thornton New Zealand, sécurisent maintenant les actifs des parties prenantes.

Le communiqué de presse indiquait que les clients et les fournisseurs seront contactés sous peu dans les prochains jours. Cependant, il faudra peut-être un certain temps avant qu'il y ait beaucoup de clarté.

"En raison des complexités impliquées, nous nous attendons à ce que le sondage prenne des mois au lieu de plusieurs semaines."

Laisser un commentaire