Bitcoin [BTC] et litecoin [LTC] Analyse des prix: Les pièces haussières malgré les forces de correction ramenant la CTB à moins de 8 000 $ Bitcoin Prix

Avec Bitcoin (BTC) et les gros titres de l'actualité, une pièce surprise peut être au seuil d'une percée imminente. Binance Coin (BNB), marque originelle du plus grand marché boursier au monde, est liée à l’atteinte de sommets dans les prochains jours.

Binance Coin est la seule crypto-monnaie du marché à atteindre son niveau le plus élevé. Binance Coin peut être béni par les marchands de Bitcoins après la réouverture des échanges et des dépôts. Binance est actuellement en train de "mettre à niveau son système", ce qui, selon Changpeng Zhao, est "sur la bonne voie jusqu'à présent".

La semaine dernière, l’échange a reçu un hack de plus de 40 millions de dollars et a envoyé le jeton natif dans une spirale descendante. Après le piratage, les échanges ont été suspendus pour les fonctions de retrait et de dépôt qui devaient reprendre le 14 mai. Mais la négociation a été suspendue en raison de problèmes de maintenance du système.

Plusieurs analystes de crypto-monnaie sont assis à Binance Coin pour constater un retournement optimiste lorsque la mise à jour de sécurité se manifeste. La Bourse a déclaré qu '"un grand nombre de fonctionnalités de sécurité avancées" seront "ajoutées et / ou complètement restructurées", ce qui permettra de solidifier le jeton natif.

Le Crypto Dog, un influent influent sur la crypto-monnaie sur Twitter, a déclaré BNB est sur le point d'atteindre "de nouveaux sommets à temps plein", après cette mise à jour. Il a tweeté,

"Je pense que $ BNB définira la détection des prix (nouveaux niveaux à temps plein) dans les prochaines 24 heures."

source: gazouillement

Étant donné qu'il y a plus d'une semaine d'activité interrompue des échanges et que le nombre de Bitcoins n'a augmenté que depuis lors, de nombreux marchands inquiets remercieront, selon beaucoup, l'échange en achetant Binance Coin.

Une des raisons de cette augmentation attendue du prix de la BNB est basée sur la bénédiction de Bitcoin Hodlers. La pièce du roi étant verrouillée en échange d'une semaine, certains analystes s'attendent à ce que les investisseurs achètent des pièces de monnaie Binance avec leurs gains sur d'autres altcoins.

Ce qui précède s’ajoute à la sécurité renforcée de Binance et alourdirait la pression sur les prix, qui serait inévitablement soumise à son propre symbole.

Crypto Mikey, un investisseur de crypto-monnaie à long terme, a déclaré:

"Everyones $ BTC vaut maintenant 2500 $ de plus que le jour du piratage. Que vont-ils acheter en premier lorsqu'ils enverront de l'argent … quoi! $ BNB pour acheter des alts solistes qui sont hors des limites depuis une semaine."

De plus, Binance Launchpad, la plate-forme de vente de jetons de Binance, veillera à ce que les ventes de jetons Harmony Protocols soient actives. Les calculs correspondants seront annoncés le 15 mai sur la base du système de loterie. Étant donné que ce système oblige les participants à détenir BNB, le prix du jeton augmentera, comme l'indiquent les mouvements de prix historiques.


Abonnez-vous à la newsletter d'AMBCrypto


Laisser un commentaire