Binance reprend ses activités après un piratage de 40 millions de dollars en bitcoin – TechCrunch Bitcoin Prix

Échange de crypto-monnaie Binance a repris ses activités commerciales. Les utilisateurs peuvent maintenant annuler les commandes en cours, déposer des actifs cryptographiques dans Binance compte, et bien sûr acheter et vendre des charrettes cryptographiques. Vous ne pouvez toujours pas récupérer les commandes cryptographiques d'un portefeuille externe, mais la société indique que cette fonctionnalité sera disponible sous peu.

La semaine dernière, la société a cassé des données qui ont amené des pirates à voler plus de 40 millions de dollars en bitcoins. Les pirates ont volé des clés API, des codes à deux facteurs et d'autres informations pour transférer plus de 7 000 bitcoins dans leur propre portefeuille. Binance a couvert les bitcoins perdus avec équité.

Peu de temps après que la société a remarqué le piratage, elle a bloqué certaines fonctionnalités de la plate-forme pour effectuer une évaluation de la sécurité. En particulier, les retraits et les dépôts ont été gelés pendant une semaine afin que les pirates ne puissent pas voler plusieurs économies cryptographiques.

Étant donné que tout le monde peut suivre les bitcoins volés en consultant les transactions en blockchain de bitcoin, Binance a parlé à d'autres bourses de valeurs pour suivre et geler les actifs volés.

La BNB cryptée de Binance est actuellement en hausse de 19,6% par rapport à Bitcoin par rapport à il y a 24 heures.

Laisser un commentaire